fr.augalai.info

Software Updates

Adobe Photoshop 2020 v21.2.6.482 Téléchargement gratuit

Adobe Photoshop 2020 v21.2.6.482 Free Download

17 novembre 2020 à 20:12

Adobe Photoshop 2020 - Des millions de concepteurs, de photographes et d'artistes du monde entier utilisent Photoshop pour rendre l'impossible possible. Des affiches à l'emballage, des bannières de base vers de beaux sites Web, des logos inoubliables aux icônes accrocheuses, Photoshop conserve le monde créatif qui bouge. Avec des outils intuitifs et des modèles faciles à utiliser, même les débutants peuvent faire

CyberLink PowerDirector Ultimate 19.1.2521.0

CyberLink PowerDirector Ultimate 19.1.2521.0

11 mars 2021 à 18h20

CyberLink PowerDirector Ultimate 19 est l'éditeur vidéo le plus rapide et le plus flexible, qui fournit les outils les plus complets pour les productions vidéo de haute qualité, toutes avec des fonctionnalités faciles à utiliser. Les nouveaux outils de studio de design fournissent une flexibilité totale pour concevoir et personnaliser vos effets de transition, vos titres, votre menu de disque et bien plus encore. Vous pouvez également

Adobe Premiere Pro 2021 v15.0.0.41 Téléchargement gratuit

Adobe Premiere Pro 2021 v15.0.0.41 Free Download

11 mars 2021 à 18h18

Adobe Premiere Pro 2021 est le principal logiciel d'édition vidéo pour le film, la télévision et le Web. Outils créatifs, intégration avec d'autres applications et services Adobe, ainsi que la puissance d'Adobe Sensei vous aident à créer des images d'artisanat dans des films et des vidéos polis dans un flux de travail sans couture. Et Premiere Rush, notre nouvelle application,

Superantaispyware Professional 10.0.1220 [Dernier]

SUPERAntiSpyware Professional 10.0.1220 [Latest]

11 mars 2021 à 18h13

SuperantiSpyware Professional est disponible en téléchargement gratuit dans notre bibliothèque de logiciels. Superantaispyware va détecter et éliminer des milliers de logiciels espions, de logiciels publicitaires, de logiciels malveillants, de chevaux de Troie, de Keyloggers, de composants, de jackers Hi-Jackers et de vers. Il comporte de nombreuses technologies uniques et puissantes et supprime les menaces de logiciels espions que d'autres applications ne parviennent pas à supprimer. La numérisation et le processus multidimensionnels

Adobe Audition 2021 v14.0.0.36 Téléchargement gratuit

Adobe Audition 2021 v14.0.0.36 Free Download

11 mars 2021 à 16h26

Adobe Audition 2021 - Un poste de travail audio professionnel. Créer, mélanger et concevoir des effets sonores avec le meilleur logiciel de montage audio numérique de l'industrie. Audition est un outil d'ensemble complet comprenant le multipiste, la forme d'onde et l'affichage spectral pour créer, mélanger, éditer et restaurer du contenu audio. Cette puissante station de travail audio est conçue pour accélérer

Iobit Uninstaller final 10.4.0.11 + portable

IObit Uninstaller Final 10.4.0.11 + Portable

11 mars 2021 à 16h20

Iobit Uninstaller Pro Finale vous aide à supprimer facilement les programmes inutiles, même lorsque Windows "Ajouter ou supprimer des programmes" échoue. En plus de retirer les applications non désirées, il analyse également et supprime facilement les restes. La partie la plus attrayante est que cela fait une image de restauration avant chaque désinstallation. Avec le nouveau module de désinstallation à outils d'outils ajoutés,

MOVAVI VIDEO SUITE 21.2.0 Téléchargement GRATUIT

Movavi Video Suite 21.2.0 Free Download

11 mars 2021 à 16h18

Téléchargez GRATUITEMENT Movavi Video Suite depuis notre bibliothèque de logiciels. Il s'agit d'un logiciel de fabrication vidéo complet qui vous aide à créer des films et des diaporamas d'aspect professionnels sur votre ordinateur à la maison - même si vous n'avez aucune expérience. Incorporer la musique, créer des légendes de texte, appliquer des effets visuels et des transitions - vous pouvez faire ce que

DXO Photolab 4.2.0 Build 4522 Elite + portable [Dernier]

DxO PhotoLab 4.2.0 Build 4522 Elite + Portable [Latest]

11 mars 2021 à 16:16

DXO Photolab - Produisez des images RAW et JPEG avec la meilleure qualité d'image, sans effort: DXO PHOTOLAB fournit un ensemble complet de corrections assistées intelligentes que vous pouvez affiner manuellement à tout moment. Prenez le contrôle sur tous les aspects de vos photos: éliminez efficacement le bruit, éliminez les contraintes de lumière, récupérer la couleur

Adobe Photoshop 2021 v22.3.0.49 Téléchargement gratuit

Adobe Photoshop 2021 v22.3.0.49 Free Download

11 mars 2021 à 16h14

Adobe Photoshop 2021 - Des millions de concepteurs, photographes et artistes du monde entier utilisent Photoshop pour rendre l'impossible possible. Des affiches à l'emballage, des bannières de base vers de beaux sites Web, des logos inoubliables aux icônes accrocheuses, Photoshop conserve le monde créatif qui bouge. Avec des outils intuitifs et des modèles faciles à utiliser, même les débutants peuvent faire

Startisback ++ 2.9.9 pour Win10 [Dernier]

StartIsBack ++ 2.9.9 for Win10 [Latest]

11 mars 2021 à 16h11

Startisback ++ pour Win10 est un programme de privilèges zéro immeuble totalement indigène, bon marché et équitable, rapide, stable et sécurisé. Démarrage au bureau; Menu de démarrage de Windows complet à intégration complet; Les interfaces de bureau et modernes sont clairement séparées; Faire l'écran de démarrage sans encombrement; Totalement natif; Personnalisation et configuration riche; Et plus à venir ... Caractéristiques de Startisback pour Win10

Adobe Acrobat Reader DC 2021.001.20145 [Freeware]

Adobe Acrobat Reader DC 2021.001.20145 [Freeware]

11 mars 2021 à 16h10

Vous pouvez télécharger gratuitement Adobe Acrobat Reader DC à partir de notre bibliothèque de logiciels. Ce La version de bureau entièrement repensée est la meilleure solution PDF au monde. Et avec ce logiciel libre, vous pouvez créer, exporter, modifier et suivre des pdfs de n'importe où et restez connectés aux fichiers récents à travers tous vos

Faire défiler

fr.augalai.info

Software Updates

Adobe Photoshop 2020 v21.2.6.482 Free Download

Adobe Photoshop 2020 v21.2.6.482 Free Download

November 17, 2020 at 20:12

Adobe Photoshop 2020 – Millions of designers, photographers, and artists around the world use Photoshop to make the impossible possible. From posters to packaging, basic banners to beautiful websites, unforgettable logos to eye-catching icons, Photoshop keeps the creative world moving. With intuitive tools and easy-to-use templates, even beginners can make

CyberLink PowerDirector Ultimate 19.1.2521.0

CyberLink PowerDirector Ultimate 19.1.2521.0

March 11, 2021 at 18:20

CyberLink PowerDirector Ultimate 19 is the fastest, most flexible video editor, that provides the most comprehensive tools for high quality video productions, all with easy-to-use features. The new Design Studio tools provides total flexibility to design and customize your transition effects, titles, disc menu and much more. You can also

Adobe Premiere Pro 2021 v15.0.0.41 Free Download

Adobe Premiere Pro 2021 v15.0.0.41 Free Download

March 11, 2021 at 18:18

Adobe Premiere Pro 2021 is the leading video editing software for film, TV, and the web. Creative tools, integration with other Adobe apps and services, and the power of Adobe Sensei help you craft footage into polished films and videos in one seamless workflow. And Premiere Rush, our new app,

SUPERAntiSpyware Professional 10.0.1220 [Latest]

SUPERAntiSpyware Professional 10.0.1220 [Latest]

March 11, 2021 at 18:13

SUPERAntiSpyware Professional is available as a free download from our software library. SUPERAntiSpyware will detect and remove thousands of Spyware, Adware, Malware, Trojans, KeyLoggers, Dialers, Hi-Jackers, and Worms. It features many unique and powerful technologies and removes spyware threats that other applications fail to remove. The Multi-Dimensional Scanning and Process

Adobe Audition 2021 v14.0.0.36 Free Download

Adobe Audition 2021 v14.0.0.36 Free Download

March 11, 2021 at 16:26

Adobe Audition 2021 – A professional audio workstation. Create, mix, and design sound effects with the industry’s best digital audio editing software. Audition is a comprehensive toolset that includes multitrack, waveform, and spectral display for creating, mixing, editing, and restoring audio content. This powerful audio workstation is designed to accelerate

IObit Uninstaller Final 10.4.0.11 + Portable

IObit Uninstaller Final 10.4.0.11 + Portable

March 11, 2021 at 16:20

IObit Uninstaller Pro Final helps you remove unneeded programs easily even when Windows “Add or Remove Programs” fails. Besides removing unwanted applications, it also scans and removes leftovers easily. The most attractive part is that it makes a restore image before every uninstallation. With the new added Toolbars Uninstallation Module,

Movavi Video Suite 21.2.0 Free Download

Movavi Video Suite 21.2.0 Free Download

March 11, 2021 at 16:18

Download Movavi Video Suite from our software library for free. This is comprehensive video making software that helps you create professional-looking movies and slideshows on your home computer – even if you have no experience. Incorporate music, create text captions, apply visual effects and transitions – you can do whatever

DxO PhotoLab 4.2.0 Build 4522 Elite + Portable [Latest]

DxO PhotoLab 4.2.0 Build 4522 Elite + Portable [Latest]

March 11, 2021 at 16:16

DxO PhotoLab – Produce RAW and JPEG images with the best image quality, effortlessly: DxO PhotoLab provides a complete set of smart assisted corrections that you can manually fine-tune at any time. Take control on every aspect of your photos: effectively remove noise, get rid of light constraints, recover color

Adobe Photoshop 2021 v22.3.0.49 Free Download

Adobe Photoshop 2021 v22.3.0.49 Free Download

March 11, 2021 at 16:14

Adobe Photoshop 2021 – Millions of designers, photographers, and artists around the world use Photoshop to make the impossible possible. From posters to packaging, basic banners to beautiful websites, unforgettable logos to eye-catching icons, Photoshop keeps the creative world moving. With intuitive tools and easy-to-use templates, even beginners can make

StartIsBack ++ 2.9.9 for Win10 [Latest]

StartIsBack ++ 2.9.9 for Win10 [Latest]

March 11, 2021 at 16:11

StartIsBack ++ for Win10 is fully native lightweight zero-privileges program, cheap and fair, fast, stable and secure. Boot to desktop; Original fully-featured Windows start menu; Desktop and Modern interfaces clearly separated; Make Start screen clutter-free; Totally native; Rich customization and configuration; And More to come… Features of StartIsBack for Win10

Adobe Acrobat Reader DC 2021.001.20145 [Freeware]

Adobe Acrobat Reader DC 2021.001.20145 [Freeware]

March 11, 2021 at 16:10

You can download Adobe Acrobat Reader DC from our software library for free. This is the completely re-imagined desktop version of the world’s best PDF solution. And with this free software you can create, export, edit and track PDFs from anywhere – and stay connected to recent files across all your

Scroll Up